Informations pratiques

Description

STAGE RÉSERVÉ AUX ENFANTS N'AYANT ENCORE JAMAIS BÉNÉFICIÉ DE CE STAGE LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES. STAGE RÉSERVÉ AUX ENFANTS SACHANT NAGER (être autonome dans l'eau et savoir nager au minimum 50m sans s'accrocher à la ligne d'eau) STAGE DE 4 JOURS (du mardi au vendredi) ACTIVITÉ LIMITÉE À UNE SEULE INSCRIPTION Stage de perfectionnement de la natation

Informations

Stage de 4 séances de 11h30 à 12h30 : - Du mardi 08 au vendredi 11 juillet OU - Du mardi 15 au vendredi 18 juillet

Renseignements

Exigence de niveau : - Savoir nager au minimum 50m sans s'accrocher à la ligne d'eau Les adultes accompagnants ne peuvent ni assister aux séances ni accéder aux vestiaires. Le rendez-vous se fera dans le hall de la piscine. Le club accueille des jeunes en situation de handicap léger. Merci de contacter le club pour préciser les besoins spécifiques de votre enfant, afin d'évaluer si l'intégration est possible ou si d'autres solutions peuvent être proposées.

Documents demandés

Afin d'étudier votre inscription, nous avons besoin du document suivant :

- Attestation de droit à l'image et respect du règlement intérieur à compléter

Tout dossier incomplet pourra être refusé.

⚠️ La transmission de ces documents ne garantit pas encore votre inscription à l'activité. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre inscription sera définitivement acceptée.

Consignes

Rappel de quelques règles essentielles au bon déroulement de l'activité : - Prévoir maillot de bain et bonnet de bain réglementaire pour une pratique dans une piscine (obligatoires), lunettes de piscine et serviette - Être assidu, ponctuel et participer à l'ensemble des journées du stage - Respect des tranches d’âge mentionnées (il faut impérativement avoir l’âge minimum indiqué à la date du dispositif pour pouvoir participer) En cas d’annulation, elle devra se faire directement sur la plateforme (afin de libérer des places instantanément).

Se rendre à l'activité

Adresse

59 Avenue Marcel Cerdan, 69100 Villeurbanne

Accès en Transport en commun

Arrêt "Laurent Bonnevay" : métro A, C3, C8, C11, C15, 7, 57, 67

Contacter l'organisateur

VILLEURBANNE NATATION Julie CHASSAGNE 06 95 05 61 94 villeurbannenatation@free.fr