Métropole vacances sportives

 

La Métropole de Lyon organise, du lundi 11 juillet au vendredi 12 août 2022, le dispositif «â€ŻMétropole vacances sportives / L’Été ensemble dans la Métropole ».
Les activités proposées sont gratuites et ouvertes à tous les jeunes de 3 à 18 ans.

   

    Rappel de quelques règles essentielles au bon déroulement des activités :

  • Pour toutes les activités : prévoir une tenue sportive adaptée (pas de robe, pas de jupe, pas de tongs …), baskets, casquette et gourde
  • Respect des consignes spécifiques aux activités (tenue vestimentaire / savoir-nager / ne pas savoir nager / présence d’un adulte accompagnant …)*
  • Respect des horaires
  • Respect des tranches d’âge mentionnées (il faut impérativement avoir l’âge minimum indiqué à la date du dispositif pour pouvoir participer) et des capacités d’accueil (pour les groupes)
  • Présence active des animateurs (pour les groupes)

* se référer au programme détaillé par activité

 

Les activités pourront être annulées en cas de météo défavorable.
L'accès aux activités pourra être refusé par les éducateurs sportifs en cas de non-respect des consignes.

 

Pour faire une inscription en ligne, vous devez avoir un compte Grand Lyon Connect ou France connect pour être identifié sur la plateforme Toodego.
Si vous n'en n'avez pas encore, vous devez en créer un.

Pour poursuivre, cliquez sur ce bouton :

 

Je fais une inscription en ligne

 

En cas d’annulation ou de nombre moins important de participants pour les groupes, l’annulation/modification devra se faire directement sur la plateforme (afin de libérer des places instantanément).

Pour certaines activités, les inscriptions se font en direct auprès des associations sportives. Vous trouverez la liste de ces activités ici.

 

Vous avez des questions sur le dispositif ? Nous y répondons dans la Foire aux questions. Vous pouvez également nous adresser un mail à mvs@grandlyon.com

Bonnes vacances sportives !