Métropole vacances sportives

 

La Métropole de Lyon, en lien avec les associations, organise un programme d’activités sportives gratuites ouvert aux jeunes de 4 à 18 ans.

Dans le respect des nouvelles directives sanitaires du 3 avril dernier, le dispositif « Métropole Vacances Sportives » pour les vacances de printemps est maintenu.

L’ensemble des activités auront lieu sur le Parc de Parilly uniquement. Vous retrouverez ainsi sur les deux semaines de vacances (du 12 au 23 avril) : le disc-golf, le tir-à-l ‘arc, la capoeira, le rugby à XV, le cyclisme, le taekwondo, les échecs et le volley-ball.

L’escrime, le programme multi-activités USEP et le baseball seront présents uniquement la deuxième semaine (du 19 au 23 avril).

IMPORTANT : Le bon déroulement du dispositif ne peut se faire que dans le respect des gestes barrières :

  • Le port du masque est obligatoire pour l’accès aux activités pour les enfants de plus de six ans, les éducateurs et les accompagnateurs (le masque pourra toutefois être enlevé lors de la pratique de certaines activités sportives),
  • La règle des 10kms s’applique (la Métropole n’est pas responsable de la gestion de cette règle),
  • Les éducateurs veilleront au respect du protocole sanitaire renforcé lors des activités,
  • Des contrôles seront effectués par la Métropole : en cas de manquement caractérisé à ces principes ou d’impossibilité matérielle de les respecter les activités pourront être stoppées et définitivement annulées.

 

 

Pour faire une inscription en ligne, vous devez avoir un compte Grand Lyon Connect ou France connect pour être identifié sur la plateforme Toodego.

Si vous n'en n'avez pas encore, vous devez en créer un.

Pour poursuivre, cliquez sur le bouton suivant.

 

Je fais une inscription en ligne